COVID-19 : nos engagements pour la continuité de services

par 17/03/2020Actualités

Comme toutes les entreprises, nous sommes également touchés par la crise du COVID-19. Nous avons anticipé les difficultés et nous nous sommes organisés pour y faire face.

Conformément aux mesures gouvernementales, tous les locaux du groupe Yoni ont été fermés et nos équipes ont été redéployées en télétravail, garantissant ainsi la sécurité des salariés et de leurs familles tout en préservant la continuité de services à nos clients. Du support au développement de nouvelles versions logicielles, toutes les équipes restent pleinement opérationnelles. Toutes les actions relatives aux formations, et de manière plus générale à la conduite de nouveaux projets, sont, quant à elles, suspendues.

Durant cette période, nous maintenons, aux numéros habituels :

  • l’assistance téléphonique pour les logiciels Odeis Bijou3, Odeis Retail, Odeis Centrale et Odeis BtoB
  • l’assistance pour le matériel
  • une permanence pour toute question administrative ou commerciale.

Retrouvez l’article que nous vous proposions il y a quelques semaines, avec l’ensemble des informations concernant les coordonnées de nos différents services.

Cependant, nous ne serons pas en mesure de vous envoyer de consommables (étiquettes, bons sav, etc.) ni de matériels informatiques (PC, imprimantes) et nous nous en excusons.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer des évolutions organisationnelles en fonction de l’actualité. Dans l’attente, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux pour disposer d’informations en direct.

Enfin, nous voulons vous témoigner de notre solidarité avec vos établissements et leurs personnels. Nous ne doutons pas qu’à la sortie de cette crise sans précédent, nous aurons tous envie de faire mieux, de faire plus. Dans l’immédiat, prenez soin de ceux qui vous sont chers, ce doit être et rester la priorité.

Toute l’équipe Odeis reste mobilisée à vos côtés Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter par mail par téléphone.

L’équipe Odeis et son président, Philippe Mamy