Depuis l’annonce du déconfinement le 11 mai, nous faisons le nécessaire pour assurer la sécurité sanitaire de nos collaborateurs face à la crise du COVID-19 tout en maintenant notre niveau d’activité au plus haut de nos possibilités. Nous appliquons pour ce faire, les recommandations du gouvernement reprises par notre syndicat de branche (Syntec).
Un retour progressif s’opère donc dans nos agences de Biarritz, Grenoble et Vannes, avec l’octroi à l’ensemble de nos collaborateurs de kits de prévention, l’affichage des gestes barrières, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, etc.
Nos activités de formation sur sites clients reprennent également progressivement même si bien entendu, pour la sécurité de tous, nous encourageons vivement la formation à distance avec un format adapté. Dans le cas d’un déplacement physique, nos collaborateurs seront dotés de kits sanitaires et sont d’ores et déjà aux faits, des consignes sanitaires à respecter.
Nous avons également repris les expéditions / livraisons de matériels et consommables depuis le 11 mai 2020.
« Comme vous pouvez le constater, l’activité se poursuit au maximum de nos capacités. Nous sommes très sincèrement heureux de tous vous retrouver dans un contexte somme toute différent et qui, espérons-le, permettra de repartir sur de nouvelles bases, de nouveaux enjeux, de nouveaux challenges…
Toutes les équipes d’Odeis se joignent aujourd’hui à moi pour vous remercier de votre fidélité et vous envoyer toute notre bonne énergie pour une belle reprise à toutes et à tous. Prenez soin de vous… »
Philippe Mamy, CEO du groupe Yoni