YShop – Retour d’expérience Vigoureux Joaillerie

par 30/08/2022Témoignage

Client historique des solutions Odeis, Vigoureux Joaillerie (groupe Taché Alliance) mise sur l’expérience client YShop pour diffuser ses collections de manière digitale et multicanale.

« Notre mot d’ordre était de faire simple, sobre et efficace. La nouvelle équipe Odeis a su faire preuve d’une grande capacité d’écoute pour répondre à nos besoins tout en faisant en sorte que la solution puisse répondre aux attentes d’autres fabricants et bien entendu des utilisateurs finaux. Nous comptons […] rallier rapidement de nombreux autres confrères pour augmenter la visibilité et démocratiser l’utilisation d’Odeis YShop ! »

Retour sur les composantes de ce projet, ses enjeux et sa mise en application concrète, avec le témoignage de Laurent Stcherbanioff, directeur général de Vigoureux Joaillerie.